Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
AuteurMessage
treza88




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2010

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:58

Bonjour à tous;

Je me pesante ici (j'espère que c'est bien ici) dans l'espoir de vous rejoindre;

Irl je m'appelle Michel, j'ai 16 ans je vie en France.
Ig je me nomme Lykos osamodas niveau 16.

Mon histoire je l'ecrie en meme temps que je vous parle.

"Lykos, un osa, originaire de brakmar, enrôler de force dans les rand de démon. Mais pas comme guerrier nan, car Lykos n'était pas doué pour se battre, disons que ces invocation n'étaient pas au points.

Il travailler pour brakmar jusqu'au jour ou lors d'une bataille contre bonta, il trouva un osamodas plustôt âgé, un bontarien.
Le général brak' ordonna a Lykos de le tuer, ce dernier refusa, il fut alors enchainer sur la place publique de brakmar et fut foueter.

Il entra dans une telle rage suite a ce qu'il vivait qu'il brisa c'est chaine , fit voler le bourreau qui le punaisait et fuit. Exténuer, en territoire bontarien avec des ailles démoniaques, même si il venait déserter les rand démoniaque il ne fera pas long feu.

Je disait donc qu'il airait seul, exténué dans les landes avec le dos marqué par les violant coup de fout... "

Malheureusement il se fait tard et je n'ai plus d'inspiration.
J'espère que cela vous aura convaincue merci de m'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» Demande d'integration au clan Sera-Hô
» Demande d'integration dans votre clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: La taverne d'amakna (Section Hors Role Play) :: Coin discussion-
Sauter vers: