Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
puissance-kratesque




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:21

Bonjour je me nomme LoÏc,je suis un cra de niveau 92.Je souhaiterais rejoindre votre clan.Voici

mon histoire.Il y a fort longtemp je vivais dans ma ville natal Bonta,jusqu'a qu'un groupe de

brakmarien nous attaque, notre quartier a du evacuer mais comme met parents etais Bontarien il

du se battre mon pére a perdu la vie contre un des brakmarien mais ma mére n'etais que blesser.

Nous pris la direction de la milice, ma mére fut emmené dans l'infirmerie mais il n'ont rien pu faire

elle etais morte. j'accourus aussitot vers amyiro et lui demandi de rejoindre ces troupe,il fut

d'accord à condition de venger met parents, je fut d'accord. Amayiro me fit donner un

entrainement intensif.Apret quelque années d'entrainement il me vaint a l'idée de rejoindre les

sériane pour faire régner l'ordre dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» Demande d'integration au clan Sera-Hô
» Demande d'integration dans votre clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: La taverne d'amakna (Section Hors Role Play) :: Coin discussion-
Sauter vers: