Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'integration dans votre clan.

Aller en bas 
AuteurMessage
heriak0049




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande d'integration dans votre clan. Empty
MessageSujet: Demande d'integration dans votre clan.   Demande d'integration dans votre clan. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:23

Bonjour, dans la vie réelle j'ai 15 ans et je me nomme "Antoine". Je suis passionné d'informatique et je suis souvent connecté sur Dofus 6j/7 voir 7j/7 et 4h minimum par jour. Je suis également webmaster.

En jeu je me nomme Drack-sang, sacrieur lvl 110, un peu cervelle de Iop qui s'intéresse au quête et aime le PvM.

L'histoire ci-dessous est en rapport avec l'histoire de ma guilde. Elle est sur son site (que j'ai crée) : http://g-ptph.tk/

Mon Histoire :

Le Sang Coulera

Moi, pauvre sacrieur, ma femme et mes deux enfants vivions dans une maison de campagne, en Amakna. En ce temps là j'était un simple paysan travaillant dur pour nourrir ma famille. Un jour, lors d'une récolte de blé, j'entendis des cris de frayeur en provenance de ma maison. J'accouru alors et entra. Ce fût l'horreur... sur le sol étaient entassés ma femme et mes enfant. La peur s'emparât de moi, me laissant immobile sur le seuil de la porte lorsque je senti une main sur mon épaule. Je ma retournai et vis deux personne exténuées. Après une courte discussion au-cours de laquelle ils me dirent qu'ils s'appelaient "Hel Munster" et "Sollun", ils me dirent qu'ils poursuivaient un sacrieur diabolique appelé "Iménné". Ils m'expliquèrent également que c'était lui qui avait tué ma famille. Je décidai alors de me venger. Pour le moment il me fallait un équipement de guerrier mais je n'avait pas d'argent. Je voulu alors devenir mercenaire pour amasser de l'argent grâce aux contrat proposés par des aventuriers...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
heriak0049




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Demande d'integration dans votre clan. Empty
MessageSujet: Svp   Demande d'integration dans votre clan. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:39

Un administrateur pourrait me répondre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration dans votre clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration au clan Sera-Hô
» [recrutement]
» Clan Sera-Hô à votre service !
» dans le clan, un artiste...
» Demande d'intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: La taverne d'amakna (Section Hors Role Play) :: Coin discussion-
Sauter vers: