Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vie de vampyro(mémoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampyro
Recrue Sera
vampyro


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : amakna/nice

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
la vie de vampyro(mémoire) Left_bar_bleue44/200la vie de vampyro(mémoire) Empty_bar_bleue  (44/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: apprentie sera

la vie de vampyro(mémoire) Empty
MessageSujet: la vie de vampyro(mémoire)   la vie de vampyro(mémoire) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:52

je n'est pas pus mettre cette article dans la bonne place ( voici ma vie)

un matin,de bonne heure,mon frere et moi ,sheiik et vamp,somme née dans une famille de boulanger réputer pour ces brioche,mon pére,paul,a décider que nous deviendront des boulangers...a mes 5 ans,ils m'ont offert une vampyrete comme animal de campagnie

c'étai génial,mais....un jours,des garde de bonta ont arréter mes parent a amakna et les ont enmener...mon frere et moi avons su que nos parent on été tuer dans les prison de bonta...se fut une tragédie...
nous avons été envoyer dans l'orphelina du jeune iop..

mon frere ,sheiik,a été admi au sein d'un groupe de cra..mais moi,personne ne vouler de moi..je rester seul avec ma vampyrete
un beau jours,mon frere ma anoncer qu'il deviendrer bontarien..ce qui pour moi ne pourver pas arriver vue qu'ils aver tuer mes parents
se fut depuis se jours qu'un conflit éclata,je suis devenue un brakamarien...

un soir de bataille entre les 2 villes,je senti ue fleche destructrice pas comme les autres..je me suis retourner et je le vis...mon frere avec mon cousin,euca,chef de la milice de bonta qui avait donner l'ordre d'éxècuter mes parents

una rage folle m'envahie et dans tout sela,j'ai tuer,tuer,tuer,tuer tout le monde...
mon frere,mon cousin ..tous y passere.
je me suis rendu conte,que j'était un assassin née,alors j'ai vendu mes service
sela marccher bien,mais un beau jour,vers mes 19ans,ma vampyrete est rentrer malade..je les carrésser et elle ma mordu;depuis se jour,je n'était plus vamp mais le conte vampyro,j'eus était transformais,de la tete au pied

des pouvoir imprésionnant que je trouver inutile de gacher dans cette alignement,aprés cette évènement,je devin ,le prince de brak,et suite a un meurtre,je fus roi de brak...mais la police du monde des 12 ma surpris et je fus envoyer a alkatreize...

je décapiter tout mes compagnons de célule,alors on ma éxécuter...je fus arriver a l'enfer des cra ou le dieu ma dit"change et tu changera"

j'ai purger ma peine d'enfer et je fus réeincarner dans le monde des 12 mais...bizarement...je n'aver plus cette rage de vaincre...

avec l'argent de mes meurtre,j'ai acheter une boulangerie prés d'astrub ou un client ma dit"tu s'est ,si tu n'est ni brak,ni bonta,ni neutre..qui est tu?"

je suis au service de ma patrie lui répondi je

mais bien que mes 'pain de cher paul" été délicieu,il me manquer un..je ne ser quoi .

et les mercenaire sont ariiver,un soulagement pour moi,je suis venue proposer ma candidature,et l'on ma accepter...mais qui s'est,nous feron de grande chose ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
la vie de vampyro(mémoire) Left_bar_bleue80/200la vie de vampyro(mémoire) Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

la vie de vampyro(mémoire) Empty
MessageSujet: Re: la vie de vampyro(mémoire)   la vie de vampyro(mémoire) Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:55

Bon texte, mais les mémoires doivent être dans la partie "Contes Seras"
Reshkigam Readmore
Ps : quelques petites fautes, a corriger, ex : je ser ---> je sais
mais bon, juste faire attention a ces petites fautes comme sa...
sinon c'est un bon texte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
la vie de vampyro(mémoire) Left_bar_bleue80/200la vie de vampyro(mémoire) Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

la vie de vampyro(mémoire) Empty
MessageSujet: Re: la vie de vampyro(mémoire)   la vie de vampyro(mémoire) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:08

et maintenent que j'y pense,
tu devras corriger ton texte, car tu a fais des interférence avec l'histoire de dofus.
Je m'explique :
tu dis être devenu le conte Vampyro
interférence :
-le conte de Vampyro, est apparu dans l'époque de Wakfu soit 2000ans après l'époque de Dofus
-le conte de Vampyro, ne vit pas a Astrub
-le conte de Vampyro, n'est pas boulanger
en se qui concerne ton cousin Euca, et l'alignement
-Euca, chef de la milice? impossible c'est Amayro
et ne pas mettre d'abréviation ex : Brak et Bonta.
Désolé pour doubon Very Happy
Reshkigam Readmore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie de vampyro(mémoire) Empty
MessageSujet: Re: la vie de vampyro(mémoire)   la vie de vampyro(mémoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de vampyro(mémoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Présentation des mercenaires-
Sauter vers: