Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commandor Bestial

Aller en bas 
AuteurMessage
Bestial
Commandor Sera
Commandor Sera
Bestial


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Commandor Bestial Left_bar_bleue161/200Commandor Bestial Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Commandor

Commandor Bestial Empty
MessageSujet: Commandor Bestial   Commandor Bestial Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:39

Je sors tout droit de l’enfer Brakmârien où j’ai appris l’art du combat et j’ai fait mes classes. Rapidement, Oto Mustam me confia à l’ordre de l’œil Putride et je devins un général des légions pourpres…
Mais aussi vite que le sang de mes ennemis coulait, mon amour pour Brakmâr s’estompait. Petit à petit je commençais a regarder vers un autre horizon…
Djaul lui-même décida de punir mon infidélité envers Brakmâr, il organisa mon assassinat. Malheureusement pour lui, son équipe de bras-cassés se brisa les dents sur mes lames, et le soir même je fuyais Brakmâr.

Mon exil me mena à Astrub où je fis la rencontre du clan Sera-Hô, dans le besoin je me laissa enrôler par les Maîtres Sera.
Peu de temps après j’en étais un des plus célèbres officiers…
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandor Bestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Présentation des mercenaires-
Sauter vers: