Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 l'histoire de Belthebuth-kra

Aller en bas 
AuteurMessage
belthebuth-kra

belthebuth-kra


Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009
Localisation : dreamland et île otoma

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
l'histoire de Belthebuth-kra Left_bar_bleue25/100l'histoire de Belthebuth-kra Empty_bar_bleue  (25/100)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: En cours...

l'histoire de Belthebuth-kra Empty
MessageSujet: l'histoire de Belthebuth-kra   l'histoire de Belthebuth-kra Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:27

En commençant a parcourir le monde des douzes je fis la rencontre d'une personne a chapeau bizzard. je suis cette personne m'emennant jusqu'au centre du monde ou elle entra dans une petite maison toute en bois dans une petite cité où régnaient paix et conflits en tous. Cette cité elle s'appelait astrube apparement a cause du fils de fallanster qui fit de nombreuses découvertes archéologiques il donna leur nom de famille à la ville.
Donc j'entrai moi aussi dans cette toute petite maison égarée au nord de la ville. En entrant je vis cette personne qui écrivait sur des parchemins liés et archivait ses fiches avec écrit dessus: contrats, candidatures, liste noire...
Pour sur, c'était un métier, mais je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que cette personne me remarque et me dis : Bonjour, puis-je vous aider?
Frustré par cette endroit ou tête de minotorors étaient accroché au mur comme de vieilles chaussettes, je demandai quel était cet endroit. Un iop, qui était au fond de la salle me répondit: mais voyons, nous sommes dans la maison des mercenaires, il n'y aurais encore des personnes en ce monde qui ne connaissent pas notre existence apart les habitants de l'île otomaï?Bien, je vais vous expliquer. En ce monde ce monde, deux cité se font la guerre: Bonta et Brakmar. Tous les Bontariens ont des ailes d'anges et les Brakmariens ont des ailes de démons.Nous appelons sa: Alignement. Mais, une autre partie de la population est resté neutre afin de conserver leur corp bien au chaud et évité les guerres répétées. Dans cette alignement neutre il y as des gens aux ailes de bois qui se font appeler "Mercenaires" ils aident les gens a tout faire contre une petite à grande somme de kamas. C'est mercenaires ont tous un uniforme leur clint se chapeau est destiner seulement aux mercenaires; se chapeau les distingue des autres. Si tu veut en faire partis il te faudrat passer un entretiens avec un de nos maîtres à anciens Séras.
Je répondis alors: Séra?!Qu'est-ce?
-Le nom clan voyons, tu n'avais pas compris? Ba, pas grave, me répondit le iop.
- quand sont disponibles les gens avec qui prendre entretien?
- Haha, tu me fais rire tu peut poser ta candidatures avant.
-Bien je la pose.
-signe ici et tu sera sur la liste.
C'est ainsi que ma candidature eu lieu. THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://rykke-errel21.skyrock.com/
 
l'histoire de Belthebuth-kra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Belthebuth-Kra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: La Bibliothèque :: Les contes Seras-
Sauter vers: