Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cité des Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 36

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
La cité des Mercenaires Left_bar_bleue0/0La cité des Mercenaires Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

La cité des Mercenaires Empty
MessageSujet: La cité des Mercenaires   La cité des Mercenaires Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:40

Astrub fut longtemps un endroit inaccessible, abrité par des contreforts rocheux et escarpés. Tirant partie de cette position géographique avantageuse, un groupe de Mercenaires avait pris l'habitude de s'y réunir pour échafauder leurs plans, partir en expédition ou soustraire un hors-la-loi à l'attention de la justice. Ils se faisaient appeler La bande à Brutas. Avec le temps, le campement devint village, puis une cité populeuse... et ce, malgré le nom d'Astrub, anagramme de Brutas qui reste encore aujourd'hui peu engageant !
La population originelle d'Astrub était composée essentiellement de Mercenaires qui, après une vie bien remplie de rapines et de guérilla, optèrent pour une vie de père de famille plus tranquille. Reconvertis en artisan, ils vivaient naturellement en bonne entente avec les mercenaires de passage, qui se groupaient pour chercher aventure et kamas. Ceux là consultaient régulièrement les avis de recherche diffusés par l'autorité locale, coutume qui est encore en vigeur aujourd'hui : le moyen idéal de voir grossir sa bourse !

En vérité, nulle part ailleurs dans le Monde tu ne trouveras réunies autant de statues de divinités, et pour cause ! Car il est dit que les âmes qui viennent s'incarner dans le Monde le font au pied de la statue de leur dieu. Les colosses de pierre s'offrent au soleil et à la vénération de leurs fidèles sur les places ensoleillées d'Astrub, et voient jaillir les êtres fraîchement incarnés, au langage parfois fleuri, et aux manières peu polissées.
C'est donc au coeur de la cité d'Astrub que les jeunes aventuriers font leurs premières armes. Il est d'ailleurs utile d'aller rencontrer les habitants d'Astrub : chaque disciple trouvera quelqu'un de sa propre classe à qui parler et qui lui confiera une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://serahosdofus.forumactif.com
 
La cité des Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: La Bibliothèque :: Livres anciens-
Sauter vers: