Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Shadow-alex, un iop pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-alex
Initié Sera
Shadow-alex


Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : France, Clermont-ferrand

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Shadow-alex, un iop pas comme les autres Left_bar_bleue0/0Shadow-alex, un iop pas comme les autres Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Shadow-alex, un iop pas comme les autres Empty
MessageSujet: Shadow-alex, un iop pas comme les autres   Shadow-alex, un iop pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:03

Lors de son incarnation, Shadow-alex choisit de suivre la doctrine du dieu Iop qu’il jugeait le plus fort et courageux des douze. Il apparut donc à Incarnam, au pied de la statue du dieu auquel il avait choisi de ce réservé.

Je commençai donc ma vie assez tranquillement puis en grandissant je développai mon intelligence contrairement à mes comparse qui choisissait leur force ou leur agilité. Je pensais que la maitrise du feu serais ma principale allié dans les futur combat que j’allais livrer au sein du monde dans lequel tant de monstres vivaient.

Aussi loin que je me souvienne, les autres iop y comprit mes parents se moquaient de moi en me disant haut et fort que l’intelligence ne servait à rien. Malgré leur méchanceté à mon égard, je pense que toutes ces insultes m’ont aidé à devenir plus fort et a continuer dans ma voie se qui fait de moi la personne que je suis aujourd’hui.

Mais l’élément qui me poussa dans l’aventure est en faite un livre. Ce livre que j’ai découvert par hasard en cherchant un livre sur l’histoire entre les deux villes rivales, Bonta et Brakmar. C’était en faite un ouvrage sur des créatures bien mystérieuses appelées les dragons et les artéfacts magique, les dofus, qu’ils avaient laissé sur notre terre. Dès que j’eu pris connaissance de cette histoire, j’eu envie de parcourir le monde a la recherche des ces relique ancestrales qui pourrait me procurer un immense pouvoir afin de montrer à tous les iop que l’intelligence peut être une grande force. J’avais 16 ans lorsque je décidai de quitter ma famille pour l’aventure.

Deux ans plus tard, j’avais parcouru une grande partie du monde et récolté énormément d’information sur ces œufs légendaires mais je n’avais pu en récupérer aucun car leur gardien étaient encore trop fort. Donc je décidais de m’améliorer auprès de la ville blanche, Bonta. Je m’inscrivis donc dans la milice. J’y vécu pendant 10 ans pour m’entrainer et maintenant je suis devenu bien plus fort qu’a mon arrivé mais je ne suis toujours pas du niveau donc depuis je m’entraine en combattant des monstre ou en aidant des aventuriers plus faible à tuer des créatures trop fortes pour eux.

Avec toutes ces aventures je dois dire que j’ai changé. Mes gouts qui autrefois était luxueux sont devenu simple, en effet, pour me régaler dans ma jeunesse il me fallait un repas de roi, maintenant rien qu’une bonne cuisse de bouftou et je suis aux anges. J’ai aussi développé une haine immense envers Brakmar qui persécute de pauvre gens avec plaisir, les brakmariens ne sont que de vils chacals. J’ai aussi perdu mes préjugés, moi qui pensait que le monde n’était qu’une énorme boule de terre, je me suis qu’elle avait un cœur, elle nourri les gens qui s’occupent d’elle et puni ceux qui lui font du mal comme on peut le voir en regardant les deux villes qui se partagent le monde : Brakmar est une ville sombre et inhospitalière alors que Bonta est une ville rayonnante de vie et un rendez vous pour énormément de personne. En tout cas, moi, si je trouve un brakmarien qu’il a l’air aussi fort que moi je ne peux m’empêche de lui lancer un duel afin de purifier la terre qu’il a souillé.

Ah… Les combats me procurent une telle sensation agréable. Ca me permet de tout oublier, les rendez vous galant ratés, les prises de tête avec mes amis, mon complexe d’infériorité et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://marre-des-con.skyrock.com
 
Shadow-alex, un iop pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darko-lepetit dans...: "un pandawa pas comme les autres"
» le p'tit vampyrro dans..."Une mission comme on les aimes!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: La Bibliothèque :: Les contes Seras-
Sauter vers: