Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reshkigam Readmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Reshkigam Readmore Left_bar_bleue80/200Reshkigam Readmore Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

Reshkigam Readmore Empty
MessageSujet: Reshkigam Readmore   Reshkigam Readmore Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:35

[En cour] de reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Reshkigam Readmore Left_bar_bleue80/200Reshkigam Readmore Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

Reshkigam Readmore Empty
MessageSujet: Re: Reshkigam Readmore   Reshkigam Readmore Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:13

[HRP] désolé pour le Double Poste, mais le message précédent était impossible a modifier [HRP]

Personne ne connait vraiment le début de la vie de Reshkigam, ce n'est même pas son vrais nom, Reshkigam, un nom rustre et Barbare. Plusieur Histoires, parle de Reshkigam, sur la naissance, sa vie et le reste. Je vais vous en raconter plusieur, tent que j'en aurais le Souffle, le Souffle de vous en parler, si les dieux me l'accordent, je ne suis pas Reshkigam, je suis un inconu a son histoire, mais j'écris ses mémoires car Reshkigam me l'a Demandé.
La vrais Histoire, personne ne la connait, même Reshkigam ne la connait pas, personne ne la connait...
Reshkigam, est un disciple d'Osamodas, il aurait pus être comme tous les autres, mais non...
Reshkigam a été retrouvé dans des linges propres, encore bébé, devant la maison de Très Riches Vendeurs d'Astrub, la Famille Readmore, il etait jeune fragile, et mauve, Mauve oui, vous m'avez bien compris, et de la viennent presque toutes ces légendes « Urbaines », mais la peau s'éclaircit au fur et a mesure des temps et donc revenu « Normal ». Mais il reste attaché a la couleur mauve, il est aussi dit qu'il aurait été tremper dans du sang de Bwork en gage de « prévention » d'un Bandit ou de quelqu'un qui serait "givré mentalement"...Il est aussi dit qu'il aurait été élevé par des Bworks mais les légendes Urbaine... En tout cas, un chose est sur, c'est que personne ne connait la véritée a ce sujet...
En grandissant, ses parents adoptifs on remarqué qu'il était doué pour l'Arc, et pour trouver des objets de Valeur.
Malgrès qu'il etait doué pour toute sorte de chose, il était Tres naïf, mais courageux, c'est presque contradictoire, un jour il dépensa toute ses économies et celle de ses parents dans un « investissement » légèrement risquer, et donc ils y ont perdu toutes leurs économies, cette événement a donc provoqué une dispute entre Reshkigam et ses parents, et a quitté la maison, après avoir recuperé de l'argent il réinvestit cette argent dans des pierres rares, pour les revendres,cette fois ci, ce ne fut pas un échec, et il gagna énormement d'argent.
Un jour alors qu'il cherchait des objets de valeur dans Astrub, il rencontra un Eniripsa du nom de Trawn, celui ci aimait la forgemagie, et Reshkigam les objets rares, de quoi rendre les objets rare plus puissant donc encore plus rare...je dois avouer qu'ils s'étaient bien trouvés les deux...
Trawn était Bijoutier mais pas encore assez puissant pour pratiquer la forgemagie, Trawn était intelligent et Reshkigam Chanceux, la chance aura sauvée plus d'une fois Reshkigam mais on en reparlera plus tard...
La suite est en Réecriture par mes propres Soins, donc elle suivra prochainement.
Je me présente, un peu plus tard que prévu, je suis Un Disciple de Iop, Qui se Nomme Kayth-Il de Traest, de Traest est mon nom de famille, je ne suis, comme je le disais dans le début de ce texte, juste une personne qui a été contactée par Reshkigam Readmore pour écrire ses mémoires.
[HRP] La suite arrive comme je le dis d'ici une semaine.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Reshkigam Readmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: La Bibliothèque :: Les contes Seras-
Sauter vers: