Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Choix d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinseill




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 35

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Les Choix d'une vie Left_bar_bleue0/0Les Choix d'une vie Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Les Choix d'une vie Empty
MessageSujet: Les Choix d'une vie   Les Choix d'une vie Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:14

Je fût envoyer dans le monde des douze le 13 Juinssidor de l'an 622, un couple de paysans me trouva sur une branche devant la statue de Sadida. Je grandie normalement dans les champs d'amakna, notre maison ce trouvais a la lisière de la foret.
Après toutes mes taches a la ferme je partais dans la foret et allais voir un vieux sadida du nom de " Yannaih " c'est grace a lui que mes dons avec la nature ce sont développer, il m'apprit a contrôler les ronces puis a crée mes poupées le jour où j'ai fabriqués ma première sacrifier j'ai complètement détruit un vieux arbre devant la cabane de " Yannaih ", il ma fait la tête durant des semaines.

Puis lors de mes 17 ans alors que je continuer mon apprentissage des sadidas, je mon ami, mon maitre, presque mon second père fût trouver mort dans la foret, ma peine fût tellement fort que le ciel ce mie a pleuré avec moi bien que sur le coup cela m'importait peu, je l'amena au village ou il fût enterrer dans la foret prés de sa cabane. Selon le testament qu'il avait laisser au soins d'un de ses anciens ami, un feca je croie, il arriva le soir même de la mort de " Yannaih " puis me remie un morceaux de papier en me disant que c'était les dernière volonter de mon ami.
Je pris ce papier mais avec toutes ces émotions je m'endormie dans le salon sans même m'en souvenir, le tofus me réveilla et c'est sans aucune volonter que je suis partie a la rivière pour ma toilette matinale. En arrivant je me souvient que c'était un rituel a " Yannaih " et je fût de nouveaux secouer de sanglots mais je me reprie pour faire honneur a " Yannaih " qui ne l'aurais pas permit puis je retourna a la maison où je découvrir le papier de la veille je le prit et re-sortie dehors une liane me fit monter au sommet de mon arbre (que j'avais planter et regarder pousser) il disait ceux-ci:

Cher Kenseill,
Quand tu aura cette lettre c'est que sadida ma rappeler a lui, je te donne tous ce que j'ai, c'est à dire ma maison et 10 000kamas qu'il me restais, il sont cacher dans les racines du vieil arbre que tu a détruit. Je souhaite une seul et unique chose de ta part, je souhaite que tu parte des ces contrés, que tu qui tes parents, je sais que c'est méchants envers eux et que tu ne le souhaite pas mais fait ce que je te dit par sur les routes vie une vie d'aventure revient ici de temps en temps si tu le souhaite mais je veut que tu aie une vie aussi remplie que la mienne que tu vie tes propres aventures arrete de revé et part.
Désoler pour c'est dernier mots mais c'est ce que tu souhaite entendre je le sais je te connait.

Je t'aime.

Yannaih.



Et c'est depuis ce jour ou j'ai choisie la route que ma vie a commencer, mon chemin ma diriger vers Astrub cité des mercenaires, que va t-il m'arriver et que va t-il ce passer moi qui pensais que j'allais reprendre la ferme de la famille a la mort de mes parents mais grâce a " Yannaih " je n'ait jamais été aussi heureux même devant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Choix d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: La Bibliothèque :: Les contes Seras-
Sauter vers: