Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenroo

Fenroo


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Left_bar_bleue0/0Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty
MessageSujet: Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô   Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:34

A la date du 18 Flovor 639, nous sommes allez voir un mineur du nom de Eduig se cachant sous le zaap d'Astrub. D'après Sweeney, ce vieu mineur avait entendu des choses sur un certain mercenaire. Nous devions savoir quel était l'identité de celui ci. Eduig nous obligea à allez lui cherché à boire avant de nous délivrer les informations qu'il possédait. Eduig avait entendu parler du mercenaire par le Maître des Clefs, mais comme on ne pouvait pas faire confiance à ce qu'avait vu le Maître des Clefs, nous sommes allez voir l'apprentie du Maître des Clefs. Elle seule pouvait nous éclairé sur la véracité des informations du vieille Eduig. Arrivés chez le Maitre des Clefs, l'apprentie sorcière était derrière le comptoire en train de préparer une de ses potions bizarre. L'apprentie sorcière nous éclaira sur l'éventuelle destination du mercenaire ainsi que sur son apparence. D'après elle, il avait l'apprence d'un Sram et il portait à sa ceinture un trousseau de Clef du Donjon des Canidés...


(Participants: Fenroo, Sleef, Arkivana)
Revenir en haut Aller en bas
Fenroo

Fenroo


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Left_bar_bleue0/0Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô   Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:51

A la date du 19 Flovor 639, le premier groupe de mercenaire est allé inspecter le Donjon des Canidés. Nous avons inspecté les recoins du donjon pendant une grande partie de notre temps, sans succès. En observant une cage, Sweeney s'est fait posséder par un esprit malfaisant, ce qui nous força à nous battre contre lui afin qu'il puisse reprendre ses esprits (ah bon ? sweeney est schysofrène?). Une fois Sweeney redevenu normal, il m'autorisa a lancer ma Perception pour détecter tous les êtres vivants dans les environs. Après l'incident de Sweeney, nous ne pouvions pas nous permettre de perdre plus de temps. Un peu plus tard, je me suis mis à ressentir une présence qui se rapprochai au fur et à mesure que l'on avançait (c'est pas logique tous ça?). Nous découvrîmes un ecaflip caché dans un coin d'une salle se nomant Efasce. Il nous raconta qu'il suivait un iop du nom de Judokas qui passait lui aussi son temps dans le donjon des Canidés et qu'il s'était perdu en le suivant. Nous decidâmes par la suite de le prendre avec nous pour le faire sortir du Donjon car, comme il était stupide, il ne voulait pas nous dire s'il avait vu ou non un mercenaire dans le Donjon. Le Meulou mis hors d'état de nuir, nous bloquâmes la sortie afin de soutirer les informations du jeune Efasce. Il s'avéra que l'ecaflip ne savait rien sur notre homme et il s'excusa de nous avoir menti de peur que l'on ne le fasse pas sortir du Donjon. Il nous informa par contre de l'heure à laquelle Judokas faisait son Donjons des Canidés. A la tombé de la nuit vers 21h le vendredi.


(Partipants: Sleef, Neoss, Sweeney, Fenroo)


Dernière édition par Fenroo le Sam 21 Fév - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney-toad

Sweeney-toad


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37
Localisation : quebec

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Left_bar_bleue0/0Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô   Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:17

Promotion de Neoss et Sleef au rang de Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Fenroo

Fenroo


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Localisation : Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Left_bar_bleue0/0Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô   Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:55

A la date du 20 Flovor 639, le deuxième groupe de mercenaire s'est lui aussi lancé a la recherche de Sera-Hô dans le Donjon des Canidés, nous avions second objectif de trouver le iop Judokas afin de savoir si oui ou non un mercenaire du nom de Sera-Hô était venu dans le Donjon. Nous avons procédé comme la fois d'avant, en m'obligeant a detecter les âmes vivantes des alentours. Nous nous sommes perdus dans le Donjon en tentant de passer par un chemin différent de d'habitude. Sweeney déboussolé hésitait a attaqué les monstres, ce fut donc à Arkivana de combler le manque a l'aide de Sleef. Nous avons fini par revenir sur un chemin connu. Très connu d'ailleur.. C'était l'endroit où Sweeney s'était fais possédé, il en gardait des mauvais souvenirs et decida donc de cherché notre homme manuellement sans mon aide. Arkivana qui, lui, n'était pas au courant de l'épisode de la dernière fois s'est approché de la cage maudite. La réaction ne se fut pas attendre Sweeney et Sleef courèrent vers Arkivana en lui criant de ne pas s'approcher. Arkivana sursauta et tomba a la renverse. Après avoir compris ce que disait Sleef, il s'éloigna de la cage avec une vivacité digne d'un ecaflip. Mais même après la frayeur que Arkivana nous avait faite, nous n'avions rien trouvé. Nous continuâmes donc notre chemin à travers le Donjon. Peu après, Sweeney entendu une voix vers le le fond d'une salle (je l'avais déja entendu depuis bien longtemp, mais je vais pas me donné tous les mérites). Nous vîmes Judokas en train de caresser des bébés kanigrous dans une cage, nous engageâmes la discussion avec ce iop imposant. Il s'avéra qu'il avait effectivement vu un mercenaire traîner dans le Donjon. Après avoir discuter avec ce mercenaire Judokas avait appris qu'il était en mission et qu'il l'avait bientôt fini. Le mercenaire ne reviendrai sûrement donc plus dans le Donjon des Canidés. Judokas se proposa pour nous accompagner jusqu'à la sortie du Donjon, nous n'eussent donc aucunmal à venir à bout du meulou. Judokas nous quitta peu après avoir achevé le meulou.


(Particpants: Sleef, Arkivana, Sweeney, Fenroo)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney-toad

Sweeney-toad


Messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 37
Localisation : quebec

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Left_bar_bleue0/0Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô   Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:34

Promotion de Arkivana au rang de Sera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Empty
MessageSujet: Re: Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô   Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement 1: Sur les traces de Sera-Hô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Sera
» Guilde Sera-Ho
» Chap2 : La création du Clan Sera-Hô
» Les rangs du Clan Sera-Ho et évolution
» Clan Sera-Hô à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: La Bibliothèque :: Journal de bord-
Sauter vers: