Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ludovic_champion en cavale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Ludovic_champion en cavale. Left_bar_bleue49/200Ludovic_champion en cavale. Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

Ludovic_champion en cavale. Empty
MessageSujet: Ludovic_champion en cavale.   Ludovic_champion en cavale. Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:47

Bonjour un certain ludovic-champion se fait passer pour un des notres dans la maison des mercenaires cla fait 3 clients que je vois se plaindre de lui nous ne connaissons pas l'image de son avatar mais c'est certainement un sacrieur de meme couleur que moi car a chaque fois les clients me disaient "Hey c'est toi ludovic-champion""Y'a ma commande""File moi mon masque"....Bref ce ludovic nous fais passer pour des arnaqueurs et je risque d'avoir des problemes s'il a vraiment le meme avatar que moi car si quelqu'un croit que c'est moi et qu'il en fait tout un fromage je risque la radiation s'il vous plait aidez moi et retrouvons-le ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
kiac-marnard
Initié Sera
kiac-marnard


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : au bouftou!! ^^

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Ludovic_champion en cavale. Left_bar_bleue101/200Ludovic_champion en cavale. Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: initié sera

Ludovic_champion en cavale. Empty
MessageSujet: Re: Ludovic_champion en cavale.   Ludovic_champion en cavale. Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:06

je m'en charge si vous me le permettez
Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic_champion en cavale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: La taverne d'amakna (Section Hors Role Play) :: Coin discussion-
Sauter vers: