Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'histoire de luffy-natsu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
L'histoire de luffy-natsu. Left_bar_bleue49/200L'histoire de luffy-natsu. Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

L'histoire de luffy-natsu. Empty
MessageSujet: L''histoire de luffy-natsu.   L'histoire de luffy-natsu. Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:03

Je suis un joueur de dofus de race sacrieur je ne suis devenu sera que recemment mais mon histoire se porte sur le hackage...Avant je n'étais qu'un iop de cercle 46 mais j'étais aveuglé par les kamas et j'ai fait confiances a ceux qui disent avoir créé un systeme pour hacker dofus et puis adieu mon iop nommé sabreurmaitre ceci m'a seri de lecon comme elle devrait nous servir a tous jouez lealement a dofus saans donner vos mot de passes et nom de comptes mais apresent je suis devenu un sacrieur qui passe beaucoup de temps dans les maisons mercenaires et a faire xp ses metiers ainsi que son cercle il faut xp sans tricher ne l'oubliez pas.


Serianne Luffy-natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Jinallard
Chef Sera
Chef Sera
Jinallard


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Sous-locataire de maisons a Otomai

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
L'histoire de luffy-natsu. Left_bar_bleue125/200L'histoire de luffy-natsu. Empty_bar_bleue  (125/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Chef Sera

L'histoire de luffy-natsu. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de luffy-natsu.   L'histoire de luffy-natsu. Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:06

1- c'est une section RP
2-attention au fautes d'orthographes inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
L'histoire de luffy-natsu. Left_bar_bleue49/200L'histoire de luffy-natsu. Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

L'histoire de luffy-natsu. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de luffy-natsu.   L'histoire de luffy-natsu. Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:12

Oui t'inquite pas mais c'est que quand je sais pas pour un mot ben je sais pas quoi et comme j'avais vu un texte de vampyro rien que au titre qui ressemblait a ca je me suis dit que ca serait sympa mais bon tu sais ca fait meme pas une semaine que je suis la alors il faut que j'apprenne un peu plus le forum mais la je commence a bien me reperer.



Serianne Luffy-natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Jinallard
Chef Sera
Chef Sera
Jinallard


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Sous-locataire de maisons a Otomai

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
L'histoire de luffy-natsu. Left_bar_bleue125/200L'histoire de luffy-natsu. Empty_bar_bleue  (125/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Chef Sera

L'histoire de luffy-natsu. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de luffy-natsu.   L'histoire de luffy-natsu. Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:14

/hrp/ le forum n'est qu'un outil comme un autre ... connecte toi à dofus .. c'est là que tout se passe ... ce sont tes actions IG qui changent tout /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
L'histoire de luffy-natsu. Left_bar_bleue49/200L'histoire de luffy-natsu. Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

L'histoire de luffy-natsu. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de luffy-natsu.   L'histoire de luffy-natsu. Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:16

Oui certainnement mais des fois je prefer eme connecter au forum pour discuter que de me connecter a dofus parce-que la bas la longueur des messages est limité.


Serianne Luffy-natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Contenu sponsorisé





L'histoire de luffy-natsu. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de luffy-natsu.   L'histoire de luffy-natsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de luffy-natsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Présentation des mercenaires-
Sauter vers: