Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nethiel sur le Compte Admin

Aller en bas 
+6
Sleef
Rayane
Luffy-natsu
kiac-marnard
popototo
Reshkigam
10 participants
AuteurMessage
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue80/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:34

Nethiel vient de prendre le controle du Compte Admin du Forum du Clan, il a donc banni Bestial pour la durée de 1 moi, et semble être hostile au clan.
Reshkigam Readmore
je rajoute en parlant au nom de tous, que nous sommes de beaux couillons analphabêtes qui ne connaissent rien au mercenariat, à l'informatique et au francais.
Mais au moins, nous savons que nous sommes cons, c'est un premier pas vers une amélioration potentielle, pour peu que nous ayons la motivation de grandir intellectuellement et maturément.
Revenir en haut Aller en bas
popototo
Apprenti Sera
popototo


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : nord

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue68/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:49

Il faut tout faire pour que bestial revienne . Mais comment ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiac-marnard
Initié Sera
kiac-marnard


Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : au bouftou!! ^^

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue101/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (101/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: initié sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Bestial est le membre le plus important dans le clan pour moi.


QU'IL REVIENNE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue49/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Nethiel sur le compte admin.   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

Oui, il faut que Bestial revienne. C'est un membre indispensable, sympa et il faut qu'il revienne. Reviens, Bestial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Rayane

Rayane


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue53/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Brakmârien
Rang dans le clan: Aucun

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:19

Je crois que je peut faire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue80/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:24

Quoi donc Rayane?
Reshkigam Readmore
Revenir en haut Aller en bas
Sleef
Maître Sera
Maître Sera



Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue139/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (139/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Maître Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:27

Je trouve cela assez osé de la part de Nethiel. bien entendu, je suis pour la réintegration de Bestial.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane

Rayane


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue53/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Brakmârien
Rang dans le clan: Aucun

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:31

Il faudrait que l'on se voit sur Dofus pour tous vous expliqué. Car à partir du compte Admin il peut voir toute nos conversation...
Vendredi Après-Midi ou Samedi vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue49/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:37

Vendredi je trouve ca bien et oui il peut nous voir il faut donc en parler sur dofus et effectivement nous sommes aussi tous pour l reintegrassion de bestial cela fait assez de raison pour le ramenner je pense.

vous saver que je ssuit un idiot sinn ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Jinallard
Chef Sera
Chef Sera
Jinallard


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Sous-locataire de maisons a Otomai

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue125/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (125/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Chef Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:44

1-Je vous regarde parler et on se croirait en plein débat sur la réintégration de Bestial dans le clan -_- bien sur que tout le monde veut son retour ...
2- si il peu voir nos message ici il peu aussi voir les rendez-vous que l'on se donne dans dofus ... parlons en message privé il ne pourra rien voir Razz
3-le seul moyen de pouvoir contrer le banissement du forum c'est qu'un autre administrateur retire ce statut ... le seul que je verrai avoir ses droits serait Enie-saire. a to de jouer mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue49/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:48

Dans dofus je connais un lieu bien caché situé a l'émote "bisou" il suffit que je vous montre ou est la map caché et on pourra en discuter en plus ce lieu a été mis en place pour discuter des events et autres reunions c'est un endroit parfait pour ce theme de discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Jinallard
Chef Sera
Chef Sera
Jinallard


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : Sous-locataire de maisons a Otomai

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue125/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (125/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Chef Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:52

1-tout le monde connait cette map
2- si tu continu a donner les rendez-vous ici "nethiel" les verra et viendra aussi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue49/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:57

Peut etre cette map la mais je conais pleins d'autre map il suffit de m'en demander une et je vous en sort nous en trouverons bien une tu sais si on s'envoie des messages privées je peux te parler d'une map secrete a pandala ou il y a une petite salle secrete ou sinon la 2e map ou il y a des chafrfus je ne parle pas de celle d'ou il faut aller derriere le ptit rocher a astrub.



Serianne Luffy-natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Emie-Saire
Modérateur
Modérateur
Emie-Saire


Messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Maison des mercenaires [4,-21]

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue0/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Commandor Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:42

Le ^problème Bestial a fait sa tête de mule parce que "Je passais pas souvent" et m'a mit modérateur et je n'ai plus accée au panneau d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue80/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:57

La rumeur circule qu'une réunion aurait lieu a la maison, une réunion organisée par Rayane, c'est faux.
Cette réunion n'est pas officiel il n'y aura aucun haut gradé du Clan.
Durant la réunion de mes apprentis le samedi 16 maisial a 15h, nous parlerons de cette histoire (Envoyer un tofu voyageur si vous voulez venir).
Reshkigam Readmore
Revenir en haut Aller en bas
Bestial
Commandor Sera
Commandor Sera
Bestial


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue161/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Commandor

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:51

Bien, me voici donc de retour...
Par contre je ne possède plus aucuns droits Admin.

Rendez-vous à partir de 17 h dans un endroit tenu secret.
Mp moi à partir de cette heure.

Bestial.

ps: merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane

Rayane


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue53/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Brakmârien
Rang dans le clan: Aucun

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:00

Je viendrais pour vous présenté mon idée ... Je m'y connais en forum x)

Edit : Car il y à deux solution et si j'utilise la deuxième, il regrètera toute sa vie d'avoir touché le compte " Admin " ...


PS : Je sors du collège à 16h45 donc sa va être juste juste pour la réunion, veuillez m'excusé si je suis en retard =S

j'aurais bien aimé voir ça. Je suis en parfaite légalité vis-à-vis de la loi et du réglement forum-actif. Puisque tu ne sais rien de la manière dont j'ai eu accès au compte administrateur, remballe tes menaces à deux sous et va faire tes devoirs.


Dernière édition par Rayane le Ven 15 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine-aoi
Sera
Sera
karine-aoi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue82/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: recrue sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:03

bon retour

erf,

17h c'est un peu tot pour moi ...
bref a ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-natsu
Recrue Sera
Luffy-natsu


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27
Localisation : montpellier-astrub-bonta

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue49/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (49/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Recru sera.

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:21

Moi ca me va le vendredi apres midi je n'ai pas cours au college.


Serianne Luffy-natsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pmomimumymtm.ifrance.com/index.html
Emie-Saire
Modérateur
Modérateur
Emie-Saire


Messages : 92
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 28
Localisation : Maison des mercenaires [4,-21]

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue0/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (0/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Commandor Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:11

Je serais là avec une solution........
Revenir en haut Aller en bas
Rayane

Rayane


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue53/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (53/200)
Alignement: Brakmârien
Rang dans le clan: Aucun

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:09

Veuillez m'excusé du retard, la réunion est-elle terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Nethiel sur le Compte Admin Left_bar_bleue80/200Nethiel sur le Compte Admin Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:22

Rayane, tu n'es pas mercenaire.
Tu n'as donc pas a participer a la réunion, personnelement je n'etais pas présent a la réunion d'ailleur (Vive les cours de S.V.T)
Reshkigam Readmore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nethiel sur le Compte Admin Empty
MessageSujet: Re: Nethiel sur le Compte Admin   Nethiel sur le Compte Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nethiel sur le Compte Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: La taverne d'amakna (Section Hors Role Play) :: Coin discussion-
Sauter vers: