Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkivana
Sera
Sera
Arkivana


Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 31

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux! Left_bar_bleue154/200Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux! Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Sera

Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux! Empty
MessageSujet: Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux!   Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux! Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:22

Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux! Affich10

Bonjour cher dofusiens, dofusiennes !
Tout d’abord je me présente, je m’appelle Arkivana, un énutrof de cercle 147, membre du clan de mercenaires Sera-Hô.

Avec le soutient du clan, j’organise un event : Le grand tournoi de pierre, feuille, ciseaux !

-Ouaaa ! Super un event ! Mais par contre…C’est quand ?!?
- 15 Mai 2009 à 21 :30 !

-Ok ! Super ça tombe bien, j’ai rien à faire ce soir ! Mais…C’est où ?!?
-A la taverne d’Amakna ! En (2,-1).

-D’accord ! Je sais comment y aller en plus ! Mais…On gagne quoi ?!? Je vais quand même pas venir pour rien !
-Le vainqueur gagne 300 000 kamas ! Le deuxième en gagne 200 000 et le troisième 100 000 !

-Ouaaa ! Cool j’ai justement besoin de plein d’argent pour mes nouveaux équipements ! Mais…On participe comment ?!?
-Il suffit d’envoyer un mail à l’adresse : tournoi_sera_ho@yahoo.fr avec votre pseudo pour que l’on puisse vous contacter ! L’inscription est gratuite mais nous ne prenons que les 32 premiers mails comme participants, puis les 32 suivants comme remplaçants. Ceux qui ne participent pas sont également les bienvenus pour mettre l’ambiance !

-Ah ouais ! En plus juste envoyer un mail c’est super simple ! Je file m’inscrire ! Mais…Il faut prendre quoi avec soi ?!?
-Il vous suffit de posséder l’émote « Pierre/Feuille/Ciseaux », Mais surtout prenez plein de joie et de bonne humeur !

-Oh ! Mais c’est super simple ça ! Mais…Si je n’ai pas tout compris, comment puis-je en savoir plus ?!?
-Il suffit d’aller voir sur le blog du tournoi : http://tournoi-pierre-feuille-ciseaux.blogspot.com ou alors sur le forum du clan Sera-Hô : http://serahosdofus.forumactif.org dans la partie Events !

Voilà, donc si vous avez des questions vous pouvez aussi m’envoyer un message privé sur Arkivana en jeu.

J’espère donc vous voir nombreux ce soir là !

Salutations, Arkivana




Voilà ce que je vais mettre sur le forum officiel du jeu, j'ai besoin de maximum de gens pour veiller à ce que tout se passe bien, vous pouvez me mp si vous êtes volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi de pierre/feuille/ciseaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Events-
Sauter vers: