Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Chroniques de Satchan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satchan

Satchan


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Les Chroniques de Satchan Left_bar_bleue129/200Les Chroniques de Satchan Empty_bar_bleue  (129/200)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan:

Les Chroniques de Satchan Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Satchan   Les Chroniques de Satchan Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:54

Le soleil se levait sur un village quelconque de Pandala. De quelconques oiseaux chantaient. De quelconques fleurs s'ouvraient. De quelconques poissoniers criaient. La vie y était paisible, tranquille, quelconque.

-PAR PANDAWA!
*Une jeune Pandalette quelconque traverse le décor en volant.*
-Quesque tu fou encore à me voler mes bières?! rugit un tavernier furieux.

Rectification. Pas si quelconque que ça.

*La Pandalette se relève et part en courant le plus vite possible.*
-Et que je ne te revois plus jamais sale chapardeuse!! hurla une dernière fois le tavernier.

Je vous présente Satchan. (La Pandalette qui a interrompu mon paisible discours.) Née de Kamichan et de Aochan, de modestes cordoniers. Elle n'est encore qu'aprentie et ne sais comment occuper ses journées. De plus, durant une des réscentes fêtes quotidiennes à Pandala, Satchan a goûté sa premiere chope d'Hydromel. Un vrai fiasco. Elle a détruit un grenier à Riz, tondu un moskito, maquillé un Pandawasta en Pandawastalette pour enfin tomber dans un profond sommeil duquel elle n'est sortie que quatres jours plus tard. Vous l'avez compris: Satchan ne tient pas l'alcool (retenez le c'est important, vous verrez). C'est pourquoi elle essaye d'en voler (contradictoire me direz-vous?) mais non, c'est simplement pour s'entrainer. Mais en vain, Satchan ne tient vraiment pas l'alcool... Et ce n'est pas sans amuser ses congénéres. Mais que voulez vous? Un pandawa qui ne peut pas boire une chopine sans tomber dans un coma éthilique c'est "comme un manouche sans guitare, comme un rasta sans pétard, comme Sherlok' sans sa loupe, comme Taintain sans sa houpe". Par le célebre barde Tom-Ha Dutron.
Se sentant trop différente, Satchan décida donc un beau jour (ou moin beau ça dépend le point de vue qu'on choisit) de quitter son village pour se lancer à la recherche des Dofus. Et oui, une fois qu'elle possédera les 6, elle deviendra la reine du monde des douze et pourra interdire l'alcool. Fini brimades et moqueries. C'est donc pleine d'ambitions que Satchan partit. Mais le monde est capricieux et il lui faut pouvoir se défendre. Elle choisit donc de contrôler... (attention c'est là que ça devient important ce que j'ai dis plus haut.) l'EAU! Ben oui, pour interdire l'alcool rien de mieu que d'autoriser l'eau.

Aprés des mois et des mois Sat' (appellons la comme ça) commençait à imposer son rythme à ses adversaires. Elle n'était plus une ''Nhoube''comme on disait chez elle. Elle croisa le chemin d'un clan appellé Les Warzouz qu'elle décida d'intégrer. C'est auprés de lui et de ses membres qu'elle évolue depuis prés de 3 mois.

Durant son périple, notre jeune Pandalette rencontra un Osamoda du nom de Reshkigam. Bien qu'ils ne furent pas du même cercle de puissance il se lièrent d'amitié. L'idée d'un clan de mercenaire pouvant annimer le monde des douzes à sa guise les interressé tous deux. Ils étaient motivés et entreprenants (Surtout Reshikigam en fait, Sat est un peu restée sur le bord du chemin dans cette entreprise.). Resh' (je me permets) lui a, il y a quelques jours, parlé du Clan Sera-Hô, dans lequel il est si haut gradé, et aprés lui avoir fais passer un entretien lui à permis de l'integrer. C'est donc heureuse que Satchan vient se presenter. Eh oui: Satchan, c'est moi!



Satchan est à ce jour de cercle 129 et s'interresse de plus en plus à ce clan qu'elle vient de découvrir. Elle espert pouvoir s'y faire une petite place.
En espérant que ça vous a plu! Very Happy

(Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.. Je n'ai pas compris la différence avec les Contes Sera-Hô. Et veuillez m'excuser pour les fautes.)

Satchan
Revenir en haut Aller en bas
Bestial
Commandor Sera
Commandor Sera
Bestial


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Les Chroniques de Satchan Left_bar_bleue161/200Les Chroniques de Satchan Empty_bar_bleue  (161/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Commandor

Les Chroniques de Satchan Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Satchan   Les Chroniques de Satchan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:39

Tu es au bon endroit,
Bienvenu à toi jeune pandalette !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de Satchan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques d'Eriaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Présentation des mercenaires-
Sauter vers: