Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de baballe

Aller en bas 
AuteurMessage
Baballe

Baballe


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Amakna: foret des abraknides

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
presentation de baballe Left_bar_bleue64/200presentation de baballe Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Aucun

presentation de baballe Empty
MessageSujet: presentation de baballe   presentation de baballe Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:20

Je suis né le 24 martalo dans un coin abandonné du chateau amakna,abandonné de mes parents , je choisis moi meme mon prénom: Baballe, Je fut recueuilli par Moumouch , un enutrof qui m'a aidé et élevé. Mais... un jour,nous étions a 2 contre ce monstre ........... le corailleur magistral, j'ai prix peur ,ai fermé mes yeux... entendit CRAK et les reouvrit ... le corailleur avait &écrasé moumouch.... pale Depuis j'here dans les contées perdues d'amakna ,en recherche de mes parents,.... j'ai rencontré ce maitre ,... Sylvestris,Sadida comme moi , il m'a renseigné sur le nom de mes parents , mon pere s'appelle touffe et ma mere est une amaknéenne du nom de XX-Sadidette -Killeuse-XX (on a que ce qu'on merite ^^) voila mon but.... les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de baballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de dead-cat
» Présentation de Pars
» Présentation d'Arkivana
» Présentation de Belthebuth-Kra
» Présentation de Jinallard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Présentation des mercenaires-
Sauter vers: