Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!

Aller en bas 
4 participants

quel est vottre familier préféré?
wabbit
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap11%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
dragoune
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap11%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
bouloute
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap0%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chacha
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap33%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
péki
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap11%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
croum
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap0%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tiwabbitkiafin
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap0%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vampyrette
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap0%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bworky
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap0%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres(présiser)
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_lcap33%pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
vampyro
Recrue Sera
vampyro


Messages : 51
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : amakna/nice

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Left_bar_bleue44/200pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty_bar_bleue  (44/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: apprentie sera

pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty
MessageSujet: pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!   pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:05

rebonsoir! je voudrer juste savoir quel familier est votre préférer,le familier sera alors élu "prince des familier des mercenaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Baballe

Baballe


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Amakna: foret des abraknides

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Left_bar_bleue64/200pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty_bar_bleue  (64/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: Aucun

pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!   pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:33

Beh moi j'ai mis autre car j'adore le Marcassin :p
Revenir en haut Aller en bas
Reshkigam
Grand Maître Sera
Grand Maître Sera
Reshkigam


Messages : 96
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Bastia, Amakna

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Left_bar_bleue80/200pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty_bar_bleue  (80/200)
Alignement: Mercenaire
Rang dans le clan: Grand Maître Sera

pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!   pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:26

moi l'ecureil chenapan =)
Reshkigam Readmore
Revenir en haut Aller en bas
karine-aoi
Sera
Sera
karine-aoi


Messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Left_bar_bleue82/200pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty_bar_bleue  (82/200)
Alignement: Bontarien
Rang dans le clan: recrue sera

pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!   pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:23

affraid oh mon dieu X) on oublie ma star,
la star des stars king

Like a Star @ heaven la dragodinde Like a Star @ heaven

wouwou se décline en plusieurs modèles!! flower appréciez ces couleurs, un arc en ciel de plaisir x)
invincible, vous accompagne partot jusqu'au fin fond du trou d... .... erf, d'amakna X)

cheers Like a Star @ heaven votez drago Like a Star @ heaven cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!   pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aime les animaux et qui s'embete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu histoire de détendre ceux qui s'ennuie.
» Pour les Mémoires, ou le BG
» proposition pour le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: La taverne d'amakna (Section Hors Role Play) :: Coin discussion-
Sauter vers: