Clan de Sera-Hô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de Sera-Hô

Forum du clan Sera-Hô (Hel munster DOFUS)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sakey... Hic!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sakey
Apprenti Sera



Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2009

Qui suis-je ?
Cercle de puissance:
Sakey... Hic!!! Left_bar_bleue0/0Sakey... Hic!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre
Rang dans le clan: Aucun

Sakey... Hic!!! Empty
MessageSujet: Sakey... Hic!!!   Sakey... Hic!!! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Un jeune panda complètement saoul à une table, dans un bar, se mis à se lever

-Oyez...Oyez!! crié le panda

Il tituba, mais finit par trouver l'équilibre sur le bar

-Je me prénomme SAKEY!! Fils de Vaudka et Whiskee!! Plongé à 4ans dans un tonneau de saké... Je fis retrouvé seul trois jours après le tonneau vide.

Le panda tomba, il se releva aussi top, mais avec une chope d'alcool à la main. Il la bue d'une traite et reprit


-Seulement parce que j'arrive pas à me battre saoul, ils m'ont exclue de mon village. Moi qui voulais tant conquérir le monde pour ma patrie...Après avoir airé dans ce monde si noire heureusement que je trouva une terre pour moi. Pandala eau, ma recueillis et ma enseigné l'art de la vague à lame. J'ai pu alors voguer seul dans le monde des Douze mais pour quel but? Et c'est alors que les mercenaires m'ont alors donné un but, devenir l'un des plus grand Mercenaires, qu'il est pu y avoir et retrouver notre chère Sera-Hô maitres in contester des nôtres. Le jour ou je deviendrais cette homme. Je reviendrais dans mon village pour montrer à mes frères qu'on peut être fort même sans alcool...

Sur ces paroles le panda s'écroula et il ne se réveilla que le matin, en voyant deux aubergiste qui essayé tant bien que mal de le soulever pour le mettre à la porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakey... Hic!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de Sera-Hô :: Le chateau d'amakna (Section Role Play) :: Le repère (Section réservée aux membres du clan Sera-Hô) :: Présentation des mercenaires-
Sauter vers: